(Courriels de diversion: <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> <bourreras@contresignent-voterez.com> )

Le Tue, 7 Jan 2003 16:00:15 +0100
Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> écrivait :
> Vous avez ecrit (dans votre message du 7 1 2003)
>  >
>  > Ben justement, tu prend tes lunettes et tu lis "REPRODUCTION
>  > INTERDITE".
>  >

>    Bonjour,
>
>    Celle-là elle m'amuse : je n'aurai donc même pas le droit d'écouter
>    la musique (*) que je viens d'acheter ?
>
> 	      Daniel.
>
> (*) Reproduction: Restitution d'ondes acoustiques enregistrées sous
> forme de données numériques. (selon le grand dictionnaire
> terminologique http://www.granddictionnaire.com)

Tu n'a vraiment pas trouvé d'autre sens ?
Allez, un indice, le sujet parle de "copie".

A+
CPHIL