(Courriels de diversion: <tentants@extrapoleriez-cloturaient.com> <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> )

Bonjour,

Ci-joint le résumé d'une dépêche que je viens de proposer à la
modération linuxfr. Comme c'est un peu brûlant, je me permet de la
dupliquer ici.

"Voici une lettre ouverte sur la copie privée qui essaye d'expliquer
pourquoi cette dernière ne doit pas disparaître à l'ère du numérique.
Comme, après demain, le 8 janvier, la Commission sur la Copie Privée se
réunit à huis clos au Conseil d'Etat dans le cadre des travaux de
transposition de l'EUCD, c'est sûrement le moment d'en parler, de
débattre un petit peu en criant bruyamment dans les oreilles lointaines
du peuple élu d'en haut. ..."

La lettre est ici. Elles est librement redistribuable donc si vous la
trouvez intéressante, n'hésitez pas à la diffuser.

http://www.tekool.com/engine/index.php?textes/apucopie.fr.html

Pour plus de textes sur l'EUCD, lire aussi "L'indépendance culturelle :
le premier livre en mouvement sur les lobbies, les logiciels, les taxes
et la démocratie" ;)

http://www.tekool.com/textes/

A +

Christophe

"Y'a un moment pour tout"
René à sa huitième tournée - "Café des Sports"