(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 7 1 2003)

 > Ben justement, tu prend tes lunettes et tu lis "REPRODUCTION INTERDITE".

   Bonjour,

   Celle-là elle m'amuse : je n'aurai donc même pas le droit d'écouter
   la musique (*) que je viens d'acheter ?

	      Daniel.

(*) Reproduction: Restitution d'ondes acoustiques enregistrées sous
forme de données numériques. (selon le grand dictionnaire
terminologique http://www.granddictionnaire.com)