(Courriels de diversion: <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> )

Le Lundi 6 Janvier 2003 23:01, Christophe Espern a écrit :
> Citation on ne peut plus adéquate. J'ajouterais de plus un lien vers un
> le texte fondateur de Richard Stallman "Le manifeste GNU" où ce grand
> prophète barbu expose déjà en 1985 l'idée d'une taxe payée par tous les

citons complètement et ajoiutons que ce n'est qu'une des méthodes citées parmi
des dizaines (la première étant "donnez")

Mais si l'acheteur fait lui-même un don au développement de logiciels, il
pourra être crédité pour cette taxe. Il pourrait donner au projet de son
choix, car il espérera profiter des résultats à l'achèvement du projet. Il
pourra donc être exempté de la taxe si le montant de sa donation recouvre
celle-ci.

Le taux de la taxe pourrait être déterminé par un vote de ceux qui la payent,
pondéré par le montant de l'imposition.

si tu arrive à ca, je changerai peut-être d'avis. On en est loin. (et la sacem
aussi)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open