(Courriels de diversion: <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> )

Le Fri, 6 Dec 2002 16:42:08 +0100
"Hélène Petit" <hpmi@free.fr> a goret-quoté :
> Je ne parle pas le dialecte local.
> Quelqu'un pourrait-il donner une traduction
> de cette réponse à mon message ?

Mr Vaillant est un personnage pitoresque local qui n'apparait à l'asso
qu'au creux de l'hiver quand les soirées sont longues auprès de l'âtre.

> Mouais... et en plus ca titille les hormones des dinos. C'est une
> belle experience, maintenant, on sait que le dino a un instinct de
> reproduction. Reste a savoir comment et avec qui.

Les dinos, ce sont les grands anciens, les pères techniques comme on les
appele parfois, mais plus souvent les vieux cons.

> L'accouplement du dino et de la guinness n'a rien donne de bon
> (excepte des trolls). meme a haut debit et a des frequences elevees.

http://test.vaboofer.com/index.php/Troll

Bon, pour Guinness, je suppose que ça va.
ATTENTION, Guiness est un troll.

> La bellaminette etant rare et voie d'instinction, nous n'avons pas pu
> la mettre en presence du dino. Meme probleme pour la geekette.

La bellaminette est une minette dessinée par Bellamy. Exemple :
http://neverland.net/bellamy/bm/fglapin.htm

Et Dark-dreamer est prié de rester calme avec son lapin.

Pour la geekette, l'explication est là :
http://www.copinedegeek.com/

Voila.

A+
CPHIL