(Courriels de diversion: <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> )

Supposons que j'ai un PC zenith,
pentium 133mhz, avec un lecteur de CD,
 96 Mo, un modem olitec externe,
et une imprimante canon bjc2000.

Supposons que je voudrais p'têt-ben y mettre linux,
pour faire des pages web, les charger sur mon site
par FTP, mettre OpenOffice, et même,
j'ose, imprimer en couleur sur la BJC.

est-ce un rêve accessible en deux ou
trois heures (en compète avec Krosoft 98)
avec l'aide d'un éminent technicien du CULTe ?

Bien évidemment, ça devait être fini hier.

Hélène