(Courriels de diversion: <gomme@contre-indications-a-coup.com> <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> )

Le Wed, Dec 04, 2002 at 10:41:24AM +0100, ROSSEL Olivier pianota:
> On signe ou?

DTC!
y'a pas une liste lobby pour vous tripoter le nerf politique entre vous
et pour ne pas embeter les petits jeunes qui, comme moi, en sont encore
a se demander pourquoi le routeur ne route pas ?
(et peu importe la quantité d'electron libre contenu dans la plaque de
silicium qui veut pas router mes paquets)

[blablabla]

--
laurent "ker2x" laborde