(Courriels de diversion: <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> )

>L'install, sans problème. Le fine-tuning pour sortir les tripes de la
>machine, ça demandera sans doute un peu plus.

remarquez, tous ces trucs dont j'ai envie
tournent actuellement sur cette machine
sous Krosoft98 (Bon enfin, pas Open Office,
mais Kword, et Kexcel, et ceci celà).
Bon, je dis ça comme ça, hein ....

Hélène