(Courriels de diversion: <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> )

>Mettre Linux oui.
>Faire des pages web, oui.
>Les visualiser, ça demande X et un WindowManager.
>Sur un 133, il vaut mieux le choisir léger, léger.

Bon, Si je peux pas visualiser les pages
html que j'écris, même pas sous un navigateur
quelconque doté d'une fonction d'édition,
je vais me sentir en short.

Hélène