(Courriels de diversion: <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> )

Le mar 05/11/2002 à 15:26, Arnaud Rolly a écrit :
> [...]

heu... tout les WM marchent en xinerama avec deux ecrans.

> Je cite aussi XFCE, qui possède un excellent support Xinerama, dixit
> l'auteur Olivier Fourdan, grand expert du cercle fermé des experts X ;)

Ba devrait revoir ses sources, l'expert, parce qu'il en a un stock.

Gro, expert xinerama 24 ecrans et plus. (non mais) :)