(Courriels de diversion: <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> )

Yannick JESTIN wrote:

> Sébastien Michel:
>
>   2 window managers avec deux serveurs X ? Je pense que tu devrais
> activer l'option "xinerama" au sein de ton serveur X, et utiliser un
> window manager qui connait cette particularité ( par exemple,
> enlightenment, ou ce que l'on pourrait appeler kwm ).
Je cite aussi XFCE, qui possède un excellent support Xinerama, dixit
l'auteur Olivier Fourdan, grand expert du cercle fermé des experts X ;)