(Courriels de diversion: <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> <charcutiez@gouttes-errante.com> <dactylographiera@conciliabule-localites.com> <soles@poudrer-liquideras.com> <tondent@basses-compile.com> <tonals@minuterions-ecririons.com> )

Yop,
   Petite question:
j'en ai marre d'avoir 2 Window managers lancé pour pouvoir gerer les
fenetres sur mes 2 ecrans. J'aimerai savoir si il n'y a pas un window
manager qui puisse gere plus d'un display ? (avantage: passer les
fenetre d'un display a l'autre par exemple.)

merci,
--
@+, MichouX
"On traite rapidement votre demande ...