(Courriels de diversion: <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> )

Sébastien Michel:
> j'en ai marre d'avoir 2 Window managers lancé pour pouvoir gerer les
> fenetres sur mes 2 ecrans. J'aimerai savoir si il n'y a pas un window
> manager qui puisse gere plus d'un display ? (avantage: passer les
> fenetre d'un display a l'autre par exemple.)

  2 window managers avec deux serveurs X ? Je pense que tu devrais
activer l'option "xinerama" au sein de ton serveur X, et utiliser un
window manager qui connait cette particularité ( par exemple,
enlightenment, ou ce que l'on pourrait appeler kwm ).

  Extraits de mon fichier de config de XFree4:

Section "ServerFlags"
	Option		"Xinerama"	"true"
EndSection

Section "ServerLayout"
	Identifier	"both"
	Screen		"main screen"
	Screen		"wacom" LeftOf "main screen"
	InputDevice	"clavier" "CoreKeyboard"
	InputDevice	"souris ps2" "CorePointer"
	InputDevice	"Stylo" "SendCoreEvents"
	InputDevice	"Gomme" "SendCoreEvents"
EndSection

  Bien sûr, c'est une histoire de nommage d'écrans à modifier.
A l'usage, on s'y fait, avec des usages dédiés des applications à faible
coût attentionnel en périphérie, ou, dans mon cas, des tentatives de
gimperies coté tablette wacom.

  Have fnu !

--
  Y.