(Courriels de diversion: <endetter@supplanterai-parentaux.com> <retraiteriez@boursicote-defaillaient.com> <tenoriser@contenteriez-telecharge.com> <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> )

Le mar 05/11/2002 à 15:34, jdd a écrit :

> le problème c'est que certains veulent une liste contrôlée (listes
> noires) ce que j'admet mais qui complique considérablement la vie des
> autres.

Certains (dont tu faisais partie) n'aiment pas les spams. les autres, ce
sont les spammeurs.

Sinon, on peut renommer la liste en "Spam31 - enlarge your penis - XXX"
desole pour les oreilles chastes, mais jdd ne comprends pas que si les
blacklists ne sont pas utilisees, soit la liste devient une poubelle,
soit je demissionne de mon boulot pour pouvoir moderer les mails.

> où ils sont surs de ne pas être
> dérangés (je n'ai jamais pu y poster: les modérateurs ne m'aiment pas -
> profitez-en :-()

J'ai peut etre une explication.... :)