(Courriels de diversion: <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> )

Le Mardi 5 Novembre 2002 11:05, Nicolas JULIEN a écrit :
> Le mar 05/11/2002 à 09:58, jdanield@dodin.net a écrit :> > elle est légitime. Elle pourrait (c'est une option) entrainer la création
>
> Bien... tu progresses en troll.
> Les trolls d'or approchent ou quoi?
>
> [COUIC]

Salut,

5 prix ont etés accordes, la derniére fois dont 2 a M. Vaillant.
Mes moyens ne me permettent pas de payer 10 trolls de troy cette année. ;-((

> ouais, c'est a faire. :)

Non pour moi, je pense que la séparation serait néfaste

> La liste [dinos] et c'est ici que les newbies viendront poser leurs
> questions pour trouver les gens qui peuvent donner les reponses.

Les dinos voudrons se reposer sur leur liste en bavardant de tout sauf de
technique ou en devorant a belle dents des newsbies.
Voyez FMBL, ou je me garderais bien de demander l'heure.
Ceci dit ,cet espace ou s'ébattent les dinos les gourous velus ou
les gouroutes a ongles vernis (espéce rare a proteger) est nécessaire.

> Il n'y aura pas grand monde dans ta deuxieme liste, je propose donc que
> tout le monde se ralie sous la banniere du DTC -departement Troll du
> Culte- dirige par Eric et Cphil (dirigeant que j'auto-proclame). Nous
> fonderons alors une liste puissament trollesque et pas moderee. Parceque
> les modos, ils ont pas que ca a foutre. :)

OUI et on niquerait fmbl du point de vue chiffre d'affaire

> Lachez les trolls, y a bouffer pour tout le monde.

Laissez en pour samedi lors de la réunion de synthése.