(Courriels de diversion: <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> <revenant@essorerais-moudront.com> <impressionner@garnir-soignes.com> <hospitalieres@priaient-suces.com> )

letux wrote:

> Non pour moi, je pense que la séparation serait néfaste

le problème c'est que certains veulent une liste contrôlée (listes
noires) ce que j'admet mais qui complique considérablement la vie des
autres.

évidemment il y aurait la solution (la meilleure) qui serait que les
amateurs de tranquilité se contentent des news fraçaises modérées (fcol
modarated si je me souviens bien) où ils sont surs de ne pas être
dérangés (je n'ai jamais pu y poster: les modérateurs ne m'aiment pas -
profitez-en :-()