(Courriels de diversion: <rebattriez@installe-etonnons.com> <extrapole@impermeabilise-cheminaient.com> <noircira@adossent-syndicale.com> <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> )

>Le gros malin que je suis n'avait pas pensé à ça !

Ben en deuxième réflecion je ne suis pas tant d'accord.
Linux est un OS ouvert réseau.
Le poids des modules est faible (faire lsmod).
Nos disques sont suffisants.
Et la preuve extraite du speedtouch-howto:
"Il va vous falloir aussi le support PPP dans votre kernel. La plupart du
temps la aussi, dans les distributions récentes, ce support est déjà présent."

CQFD.

Donc: carton jaune à SuSE (faut savoir se remettre en cause).