(Courriels de diversion: <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> <bâclons@tissiez-favoriserais.com> <viserions@raclerons-comparaîtrais.com> )

Salut !

Mais je comprend pas bien là. Ben oui j'avais cru comprendre que tu
étais arrivé à les charger ces modules qd-même. alors comment as-tu
fait ? quand tu dis "n'intègre pas" tu veux dire quoi exactement ? que
les modules en question ne sont pas en dur dans le kernel ? si c'est ça,
c'est normal qu'ils n'y soient pas car si ils voulaient tout mettre en dur
alors on aurait des kernels énormes ! donc même si ils ne sont pas
compilés en dur tu dois pouvoir les faire charger avec les fameuses
lignes alias présentes dans le /etc/modules.conf mais là effectivement
je sèche car je sais pas si dans la SuSe il y a une commande qui
lorsqu'on a mis les bonnes lignes dans ce fichier permet de dire au
système qu'il doit charger ces modules au démarrage par exemple. Je
sais faire ça mais sur la Deb uniquement. ou sinon tout simplement une
fois les bonnes lignes mises dans le modules.conf ils ne se chargent pas
quand tu appelles pppd ? Reste encore la solution d'appeler pppd dans un
script et dans ce même script de mettre les lignes qui vont bien
auparavant pour charger ces fouttus modules ?
Bon excusez la longueur, je me rendais plus compte !

--
Nath

On 07/09/02 at 12:12 Pierre Estrem wrote:

>Bonjour,
>
>La SuSE 8.0 installe par défaut un noyau 2.4.18-4GB.
>Nathalie m'ayant aidé à installer mon SpeedTouch USB, j'ai découvert
que
>ce
>noyau n'intégrait pas en natif les 2 supports en question.
>Est-ce bien normal pour un noyau aussi récent ?
>Dans le programme d'installation de SuSE 8.0 en mode manuel (linuxrc), les

>seuls modules proposés à ajouter sont pour des matériels.
>
>Q: Que faire pour que le noyau intègre ces modules lors de
l'installation
>d'une distro (idée: option de LILO...) ?

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==