(Courriels de diversion: <noircira@adossent-syndicale.com> <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> )

Bonjour Nath and all,

>Mais je comprend pas bien là. Ben oui j'avais cru comprendre que tu étais
>arrivé à les charger ces modules qd-même. alors comment as-tu fait ?
Avec insmod, car les alias de ces modules dans /etc/modules.conf n'ont rien
donné (après le boot et loggage).

>  quand tu dis "n'intègre pas" tu veux dire quoi exactement ?
Qu'ils soient en dur dans le noyau.

>si c'est ça, c'est normal qu'ils n'y soient pas car si ils voulaient tout
>mettre en dur alors on aurait des kernels énormes !
C'est le bons sens qui parle (au féminin).
Le gros malin que je suis n'avait pas pensé à ça !

>  ils ne se chargent pas quand tu appelles pppd ?
Q: Les modules alias de /et/cmodules.conf sont-ils chargés au démarrage
(comme je le crois) ou sur appel d'un programme (comme pppd) ?
Tu viens de jeter le trouble dans mon esprit déjà torturé !-)

Je me recolle à ces essais ce soir.