(Courriels de diversion: <impermeabilise@cheminaient-noircira.com> <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> )

Bonjour,

La SuSE 8.0 installe par défaut un noyau 2.4.18-4GB.
Nathalie m'ayant aidé à installer mon SpeedTouch USB, j'ai découvert que ce
noyau n'intégrait pas en natif les 2 supports en question.
Est-ce bien normal pour un noyau aussi récent ?
Dans le programme d'installation de SuSE 8.0 en mode manuel (linuxrc), les
seuls modules proposés à ajouter sont pour des matériels.

Q: Que faire pour que le noyau intègre ces modules lors de l'installation
d'une distro (idée: option de LILO...) ?