(Courriels de diversion: <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> )

Pascal wrote:

> As tu essayer de visier des films et de regarder la tv dessus ? si oui est-ce mieux qu'un écran téléviseur du meme px ?

Je ne possède pas de téléviseur du même prix. C'est cher l'air de rien ;-)
Mais oui, j'ai eu l'occasion de regarder des films, dont des DVDs et la
qualité est vraiment bien. Tu peux largement te permettre de te mettre dans
un canapé un peu plus loin que d'habitude. Mais bon, c'est un écran de PC,
ça ne remplace pas encore un bon vidéo projecteur avec Dolby(tm) 5:1 ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens