(Courriels de diversion: <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> )

On Fri, 30 Aug 2002 17:25:19 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Pardon : Arkhart est un jeu de rôle. Il fait partie du projet Nekeme (cf.
> signature). C'est un projet libre et certaines personnes ici étaient très
> intéressées au point de me faire du chantage à ce propos : "on t'aide, mais
> que si tu nous fais une démo" ;-)
> Bon, c'est sûr que je peux comprendre qu'un gars qui met en signature des
> liens vers deux projets mais qui n'en parle jamais éveille l'intérêt et la
> frustration chez ceux qui reçoivent cette *¤@!²&°= de signature de 6 lignes
> plusieurs fois par jour ;-)

Avec ou sans écran tu fait un tour à l'asso demain ?
> --
> tharibo AT nekeme.net
> http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
> http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...
>
> "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
> -- Georges Brassens

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell