(Courriels de diversion: <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> )

Pascal wrote:

> Bonjour à ts,
> j' hésite entre ces 2 produits lequel me conseillez vs ?
>
> - Mitsubishi 19" - Diamond Pro 920
> - Viewsonic 19" - P95F

Je possède le Viewsonic P95F. Il est super, même si son look extérieur est
un peu vieillot. Il reste un comparatif sur Hardware.fr dans lequel le
Viewsonic paraît. C'est lui qui gagne le comparatif... ;-) Mais bon, ça date
un peu.

À savoir : Viewsonic est une marque très appréciée des professionnels. En
comparaison des Iiyama qui possèdent de très bonnes performances brute, mais
une stabilité de réglage et un blindage foireux, les Viewsonic possèdent de
bonnes performances sans sacrifier la qualité des autres composants. Vala
pour mon avis personnel.
(j'utilise tous les jours le P95F chez moi et un Iiyama Vision Master Pro
450, soit le modèle équivalent au boulot).

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens