(Courriels de diversion: <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> )

On Fri, 30 Aug 2002 11:40:44 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Je possède le Viewsonic P95F. Il est super, même si son look extérieur est
> un peu vieillot. Il reste un comparatif sur Hardware.fr dans lequel le
> Viewsonic paraît. C'est lui qui gagne le comparatif... ;-) Mais bon, ça date
> un peu.

Px tu l'apporter samedi stp ?

> [...]
> une stabilité de réglage et un blindage foireux, les Viewsonic possèdent de
> bonnes performances sans sacrifier la qualité des autres composants. Vala
> pour mon avis personnel.
> (j'utilise tous les jours le P95F chez moi et un Iiyama Vision Master Pro
> 450, soit le modèle équivalent au boulot).
>
> --
> tharibo AT nekeme.net
> http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
> http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...
>
> "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell