(Courriels de diversion: <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> )

http://www4.tomshardware.com/display/02q1/020319/crt-21.html

RIBO Thomas wrote:

>Je possède le Viewsonic P95F. Il est super, même si son look extérieur est
>un peu vieillot. Il reste un comparatif sur Hardware.fr dans lequel le
>Viewsonic paraît. C'est lui qui gagne le comparatif... ;-) Mais bon, ça date
>un peu.
>
>À savoir : Viewsonic est une marque très appréciée des professionnels. En
>comparaison des Iiyama qui possèdent de très bonnes performances brute, mais
>une stabilité de réglage et un blindage foireux, les Viewsonic possèdent de
>bonnes performances sans sacrifier la qualité des autres composants. Vala
> [...]

Martin BOUCHEZ
C.R. INRA  de toulouse  -  Station de Biometrie et d'Intelligence Artificielle
BP 27  -  31326 CASTANET-TOLOSAN  cedex  FRANCE
Tel    : 05-61-28-52-76          Fax    : 05-61-28-53-35
mailto:Martin.Bouchez@toulouse.inra.fr---------------------------------------------------
clinton, nsa, ukusa, echelon, sugar grove, yakima, morwenstow,geraldton, waihopai