(Courriels de diversion: <surprendrons@juxtaposez-desamorce.com> <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> )

Pascal wrote:
> Dommage. Qu'est-ce que Arkhart ? Espérons que demain soit un bon jour pour toi ;)

Pardon : Arkhart est un jeu de rôle. Il fait partie du projet Nekeme (cf.
signature). C'est un projet libre et certaines personnes ici étaient très
intéressées au point de me faire du chantage à ce propos : "on t'aide, mais
que si tu nous fais une démo" ;-)
Bon, c'est sûr que je peux comprendre qu'un gars qui met en signature des
liens vers deux projets mais qui n'en parle jamais éveille l'intérêt et la
frustration chez ceux qui reçoivent cette *¤@!²&°= de signature de 6 lignes
plusieurs fois par jour ;-)

--
tharibo AT nekeme.net