(Courriels de diversion: <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> )

Bonjour,
au boulot j'ai une HP4100N laser sur mon réseau.
Elle n'est pas reliée à un serveur d'impression.

Le soft HP (sous win) me dit qu'elle se trouve à l' @
192.0.0.192 or pas moyen de la pinguer.

De plus quand j'essayes de la configurer avec printtool
(elle est reconnue) tout semble bien marcher sauf que j'ai
pas la moindre feuille qui se décide à sortir :(

Je me doute que déjà le ping devrai marcher mais j'en suis pas sur
je connais pas les imprimantes réseau indépendantes.
Sinon quelqu'un connaîtrait il une solution autre pour la configurer ?
Merci
A+
Thierry