(Courriels de diversion: <derobera@coiffeur-tâtonneraient.com> <apatride@obeiriez-recycleriez.com> <affameurs@oto-rhino-laryngologiste-pathogene.com> <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> )

  Ici on a une 8100DN et je lui ai donne une adresse reseau

directement sur le panneau de l'imprimante.

fastidieux mais sans bavures...

il faut dire que c'est du tout Unix/Linux...

Apres lui avoir donne son @ IP tu devrais pouvoir y acceder

a distance

Thierry ANDRES wrote:

>Bonjour,
>au boulot j'ai une HP4100N laser sur mon réseau.
>Elle n'est pas reliée à un serveur d'impression.
>
>Le soft HP (sous win) me dit qu'elle se trouve à l' @
>192.0.0.192 or pas moyen de la pinguer.
>
>De plus quand j'essayes de la configurer avec printtool
>(elle est reconnue) tout semble bien marcher sauf que j'ai
>pas la moindre feuille qui se décide à sortir :(
>
>Je me doute que déjà le ping devrai marcher mais j'en suis pas sur
>je connais pas les imprimantes réseau indépendantes.
>Sinon quelqu'un connaîtrait il une solution autre pour la configurer ?
> [...]

Martin BOUCHEZ
C.R. INRA  de toulouse  -  Station de Biometrie et d'Intelligence Artificielle
BP 27  -  31326 CASTANET-TOLOSAN  cedex  FRANCE
Tel    : 05-61-28-52-76          Fax    : 05-61-28-53-35
mailto:Martin.Bouchez@toulouse.inra.fr---------------------------------------------------
clinton, nsa, ukusa, echelon, sugar grove, yakima, morwenstow,geraldton, waihopai