(Courriels de diversion: <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> )

On Mon, 8 Apr 2002 18:48:35 +0200
Emmanuel Vidal <vidale@free.fr> wrote:
> [...]

J ai un multiboot Linux / WinXP / FreeBSD / Beos avec lilo sur une machine , et Linux / Win2k sur l autre sans aucun pb .

Phil bis