(Courriels de diversion: <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> )

Emmanuel Vidal wrote:

> Jusque là, je maitrise. J'avais win2k au boot, et je bootais sous linux avec
> le cd. Du coup je n'avais pas les manpages. Je ne sais pas si il y en a qui
> ont le pb, mais il est souvent indiqué que lilo a des pbs pour booter sous
> win2k... Il y a une myriade de solutions qui ne sont pas toutes censées
> marcher.
>
> Emmanuel

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Jamais vu ce problème. Normalement, tu indiques simplement à LILO où est
ta partition others, et lui boote dessus sans problème. Il n'y a pas de
reconnaissance à avoir ou quoi que ce soit que je sache, il me semble...

Thomas RIBO