(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

Le Lundi 8 Avril 2002 18:43, RIBO Thomas a écrit :

> Jamais vu ce problème. Normalement, tu indiques simplement à LILO où est
> ta partition others, et lui boote dessus sans problème. Il n'y a pas de
> reconnaissance à avoir ou quoi que ce soit que je sache, il me semble...

C'est aussi ce que je pense (d'ailleur ca marche), mais je suis allé sur le
site de red hat, et il est indiqué qu'il fallait rajouter l'entrée à la main
dans lilo mais qu'il est possible que win2k ne boote pas...