(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

phil a écrit :

> J ai un multiboot Linux / WinXP / FreeBSD / Beos avec lilo sur une machine , et Linux / Win2k sur l autre sans aucun pb .
>
> Phil bis

J'ai utilisé aussi bien lilo que grub et les deux marchent bien,... sauf que sur deux ordinateur de l'école, avec le même
matos et les mêmes distrib, à plusieurs mois d'intervalle, lilo est parti en vrille, je ne sais pas pourquoi (j'avais pas
retaillé les partitions ou quoi que ce soit dans ce gout-là, enfin, il me semble) et j'ai eu droit au message LIL. Grosse
émotion vu que ce n'est pas moi qui ai eu droit à ce message, mais un collègue qui a cherché un bon moment dans le manuel de
Windows 98.... Bon, j'avais le choix entre booter en secours et réinstaller lilo ou installer grub: j'ai fait ce dernier
choix because meme si ça démarre pas, vous avez toujours une console qui vous (console;)) permet de booter à la main (la
syntaxe est simple: même moi j'y arrive!) si vous n'avez pas de disquette sous la main justement.

--
A+ Claude
mailto:claude.micouin@free.fr