(Courriels de diversion: <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> )

Le lun 08/04/2002 à 19:21, phil a écrit :
> [...]
Sinon solution de dernier secours : booter avec le loader de win2000 en
modifiant son boot.ini et en récupérant ce qui va bien de linux avec un
disk dump