(Courriels de diversion: <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> )

Non, jamais utilisé l'emulation scsi sur le portable avec un autre matériel.
Quant à l'apm je ne crois pas trop que ça vienne de là car alors ça serait vraiment un hasard que la machine essaye toujours de se mettre en veille au moment de la fixation !
Pour ce qui est de relancer la fixation j'ai effectivement tenté (à chaque fois d'ailleurs j'essaye) mais malheureusement je n'ai pu sauver ainsi le moindre cd !