(Courriels de diversion: <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> )

Le Vendredi 5 Avril 2002 00:46, Nath a écrit :

> [...]

comment fonctionne (matériellement) le SCSI (sur un portable ???). L'as-tu
utilisé avec d'autres accessoires?

en effet les messages d'erreur concernent le SCSI

je ne vois pas trop. un problème d'irs empècherait tout fonctionnement, je
pense.

ca, par contre c'est une bonne idée. Peut-être l'appareil essaie-t-il de se
mettre en veille pendant la gravure

secondairement, as-tu essayé d refaire la fixation (cdrecord -fix, je crois)
j'ai déjà sauvé des cd comme ca

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html