(Courriels de diversion: <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> )

Marc Bianciotto a écrit :

> Je cite Soyeur Alain, le Mon, May 07, 2001 at 06:09:40PM +0200 :
>
> -) C'était ma première idée : en suivant l'exemple du livre
> -) << Le système Linux >>, sous une Mandrake 7.2, j'ai crée le
> -) fichier ~/.xinitrc suivant (rendu  exécutable) :
> -)
> -) #! /bin/bash
> -) monscript
> -)
> -) mais en me loggant via kdm, monscript n'est pas exécuté.
> -) J'ai remplacé monscript par xterm, mais là aussi rien du tout ni sous kde, ni
> -) sous gnome.
> [...]

Essayer .xsession.

--
Phil