(Courriels de diversion: <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> <antidater@reserve-broutais.com> )

Bonjour,
en vue d'une installation de linux dans un lycée, je me pose la question
suivante. Je veux écrire un script perl-tk qui affiche une fenêtre
d'information (quota disque, infos , ...). Mon script doit récupérer l'id de
l'utilisateur  et afficher une fenêtre au lancement du wm (kde, gnome ...
après kdm).

Pb : quel est le bon endroit pour lancer ce script ?

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse