(Courriels de diversion: <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> )

En ce jour du ven, 15 déc 2000, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Stephane Parede nous eusse écrite:

Salut à tous,

> Idée excellente (fait moi penser à voter pour toi à la prochaine AG ;-))
Merci.

> [coupe franche et brutale du magnifique (qui a dit long ?) texte de pierre : je
			       ^^^^^^^^^^
Encore merci, bon confidence pour confidence si tu te présente slors de la
prochaine AG, je vote aussi pour toi.

> suis un sauvage !! Si, si]

> Si je peux aider en quoi que ce soit, je suis partant.

Biensur des mecs qui ont l'habitude de LaTeX c'est appréciable.

> Je rajoute un truc : une version en ligne serait-elle envisageable ?
Naturellement et s'est meme indispensable.

Bon il se trouve que j'ai continué à réfléchir là dessus, je vous livre en vrac
le résultat:

-Le logo utilisé par l'ancienne édition n'était pas des mieux, vu que
cette mailing list dispose de personne avec une ame de graphiste, s'il
pouvaient essayé de nous faire un beau logo ce serai génial. (Vous avez prouver
de quoi vous etes capable je vous fait confiance).
-Si Stéphane se charge de faire une version LaTeX, je me charge de la version
HTML. (Hébergement sur savage ou ailleurs, à voir).
-C'était une Duvel, la bière que buvait Marc Samedi soir, une bière blonde à
8°, qui monte rapidement à la tete.
- Puisque des personnes sont interresser pour participer, ça permettra
d'avancer un peu plus vite mais une version pour Noel c'est peut etre un juste.

Bon je commence à recuperer les morceaux.

Pierre CASTELLA