(Courriels de diversion: <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> )

Mon PC sert de passerelle Internet pour toute la famille. Y a-t-il un
moyen de lister les destinataires des mail qui passent par mon appareil à
destination de l'extérieur?
même question pour connaitre les pages web visitées par les enfants
pendant la connection.

ce n'est pas tellement que j'ai l'intention de le faire, mais j'aimerais
savoir si c'est possible, au cas où..

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver