(Courriels de diversion: <saisisses@quêteur-cellulaires.com> <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> )

En réponse à CASTELLA Pierre <pcastella@free.fr>:
> je voudrai bien essayer de faire revicre go@elfix, le fabuleux journal de> l'association, j'avais suggérer qu'on se serve des compte rendu de confs pour
> créer un fond correct et qu'on rajoute quelques trucs en plus pour combler les
> vides (trucs et astuces, petit script bien utiles, avancement de
> l'installation du graveur de Dominique ...)

Idée excellente (fait moi penser à voter pour toi à la prochaine AG ;-))

[coupe franche et brutale du magnifique (qui a dit long ?) texte de pierre : je
suis un sauvage !! Si, si]

>                                      ACTE IV
> Quand au journal proprement dit, de quoi a t'on besoin:

Si je peux aider en quoi que ce soit, je suis partant.

> 	                          ACTE V
> Quand on sera là il ne restera plus qu'a photocopier et à distribuer le
> journal, faudra voir comment.

Si je peux aider en quoi que ce soit, je suis partant. (Ah, la joie du
Ctrl-C/Ctrl-V :)

Bref, c'est une très bonne idée (d'après moi) et je suis partant.

Je rajoute un truc : une version en ligne serait-elle envisageable ?

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net