(Courriels de diversion: <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> <bloquiez@rameras-croquez.com> )

Et lui répondit

> Si je peux aider en quoi que ce soit, je suis partant. (Ah, la joie du
> Ctrl-C/Ctrl-V :)
>
> Bref, c'est une très bonne idée (d'après moi) et je suis partant.
>
> Je rajoute un truc : une version en ligne serait-elle envisageable ?

C'est le mieux... je veux dire en ligne, mais il en faudrait au moins
une version par quinzaine sur papier, pour pouvoir  présenter aux petits
nouveaux le vrai journal du CULTe.........