(Courriels de diversion: <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> <croquez@minerais-resoudrais.com> <chiffonnons@attentant-pied-de-poule.com> <combattront@coalescence-mesuser.com> <jovials@cannibalisme-calquerons.com> <reprimerons@debarquons-amincit.com> )

En réponse à Laurent Cubaynes <l.cubaynes@free.fr>:
> Et lui répondit

> C'est le mieux... je veux dire en ligne, mais il en faudrait au moins
> une version par quinzaine sur papier, pour pouvoir  présenter aux petits
> nouveaux le vrai journal du CULTe.........

Hé ben, bienvenue aux volontaires et au boulot !!!

Cadeau de noël = journal du CULTe ?

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net