(Courriels de diversion: <domina@saisisses-quêteur.com> <cellulaires@arrimant-monogrammes.com> <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> )

> -Si Stéphane se charge de faire une version LaTeX, je me charge de la
> version HTML. (Hébergement sur savage ou ailleurs, à voir).

Je propose le format TeXinfo qui je crois, permet de faire un document, puis
une sortie en ce qu'on veut : PS (ou PDF), HTML, texte brut, ...

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr