(Courriels de diversion: <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> )

rossel@free.fr wrote:>

> je testerai ca demain.
> mais ca a l'air pas mal.

	C'est tres bien. Mais peut-etre aussi ton probleme
	n'est pas bien posé au départ. Venant de toi...

> disons que j'ai epur qu'un autre process soit lance apres que la connexion HTTP
> soit faite. mais bon, c'est pas non plus traumatisant.

	Repasse sous DOS, eh patate...

> meuh non. c la lose de faire ca.
> vaut mieux un bon gars qui besogne le PHP depuis des lustres, et qui lui connait
> la doc par coeur.

	Va crever, eh patate.