(Courriels de diversion: <vehiculerent@purifieraient-soupieres.com> <approvisionnerai@embeguiner-rajouter.com> <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> )

rossel@free.fr wrote:>
> Je voudrais qu'a l'interieur du script toto.php, il y ait une instruction qui
> force les process php courant a parser le script nicelist.php, et renvoie la
> sortie dans le fichier nicelist.html. Pi que le meme process revienne parser la
> suite du script toto.php.

	Je comprends pas trop...

> Qq'un a un idee de comment je peux faire ca?

	fopen, fgets, fwrite ?

--
Thierry Boudet                        	 	http://www.buvette.org/