(Courriels de diversion: <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> )

En réponse à "Thierry B." <oulala@chez.com>:
> instruction qui
> renvoie la
> parser la
> >
> 	Je comprends pas trop...

le fichier nicelist.php contient du html melange a quelques commandes php
habilement programmees par le newbie du jour, moi.
ce fichier est suppose etre appele par un utilisateur distant via une URL.
dans ce cas, le cgi parse ce fichier et renvoie le resultat au serveur web qui
renvoit le tout au browser du monsieur.
ca c'est le principe pour tout fichier php.

je voudrais maintenant que depuis un fichier toto.php, je demande a ce qu'un
autre fichier php (le nicelist.php en question) soit parse, et que le resultat
soit renvoye dans un fichier texte.
je ne veux pas avoir a modifier nicelist.php pour lui rajouter des fwrite
partout.
je veux faire comme un "system" qui lancerait un interpreteur php et
redirigerait la sortie dans un fichier. mais je veux que ce soit le process php
COURANT qui le fasse.

alors, alors?

ps: je ne veux pas modifier le contenu du nicelist.php!!! je veux que tout se
passe dans le toto.php.