(Courriels de diversion: <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> )

J'utilise PHP en tant que CGI.
J'ai deux scripts completement distincts:
toto.php
nicelist.php

Je voudrais qu'a l'interieur du script toto.php, il y ait une instruction qui
force les process php courant a parser le script nicelist.php, et renvoie la
sortie dans le fichier nicelist.html. Pi que le meme process revienne parser la
suite du script toto.php.

Qq'un a un idee de comment je peux faire ca?

ps: en utilisant la command "system", je peux faire ca. Mais je suppose qu'un
nouveau process seera lance pour l'occasion, ce que je voudrais eviter.