(Courriels de diversion: <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> )

rossel@free.fr wrote:>
> je voudrais maintenant que depuis un fichier toto.php, je demande a ce qu'un
> autre fichier php (le nicelist.php en question) soit parse, et que le resultat
> soit renvoye dans un fichier texte.
> je ne veux pas avoir a modifier nicelist.php pour lui rajouter des fwrite

	fopen, while (fgets) fwrite ça doit le faire ?

> alors, alors?

	faut lire la doc...

int fopen (string filename, string mode [, int use_include_path])
If filename begins with "http://" (not case sensitive), an HTTP 1.0
connection
is opened to the specified server and a file pointer is returned to the

Thierry Boudet                                 http://www.buvette.org/