(Courriels de diversion: <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> )

Arnault Claden wrote:

>  Par rapport a Solaris pour une entreprise : le prix. Solaris est
>  'gratuit' uniquement pour le particulier.

dans ce cas pourquoi les logiciels propriétaires. Le prix d'une license
est relativement dérisoire. c'est le support qui coute cher. De plus
lorsque je parle des LL je me fout qu'ils soient gratuits. Je veux
pourvoir modifier les sources au cas ou. Et je tiens à signler tout de
suite que cela m'arrive. Si c'est uniquement pour utiliser des softs
proriétaires utilisant des formats propriétaires, il existe plein de
systèmes réputé stables.

--
Fabien Marchewka (aka void, furax)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte