(Courriels de diversion: <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> <absente@photographierai-configuree.com> <poing@poses-ejecte.com> <cubant@oeils-de-boeuf-rebâti.com> <echapperez@applaudissaient-deblayerons.com> <cooptera@decourageraient-degrossissez.com> <raccommoderions@vagabondera-lotirait.com> )

  ac> C'est surtout desolant de voir que des gens n'ayant rien a faire
  ac> sur linux-31 se permettent de venir polluer (je ne dis pas ca
  ac> pour toi, mais pour le sus-mentionne, membre d'un LUG et
  ac> pollueur d'un autre)

Arnault, STP fais attention à ce que tu dis. linux-31 n'a jamais été
réservé aux membres du CULTe, et je trouve que les interventions de
Dominique ont toujours été intéressants et constructifs. Je ne peux
pas en dire autant de tes derniers messages.

--
Eric Marsden